L'ARN messager est une réplique d'une région d’ADN correspondant à un gène, qui sert de modèle à la synthèse d'une protéine. Il est constitué d'un enchainement de nucléotides qui détermine la séquence en acides aminés de la protéine, c'est-à-dire la composition et la structure de cette protéine. (source Wikipedia)

Les originaux restent au coffre, les copies sont transmises à l’usine ! Les ARN messagers sont comme ces copies, des molécules chargées de transmettre l’information codée dans notre précieux génome, pour permettre la synthèse des protéines nécessaires au fonctionnement de nos cellules. Attention, ce message s’autodétruira rapidement : les ARN messagers sont en effet des molécules très fragiles. (source INSERM)

C'est toute l'étude qu'a développée le laboratoire APSDR pour son vaccin KAVEVOUBU. Qui a besoin de rappel quasi constant pour prévenir de la consommation d'alcool ? L'éthylotest 2.0 vient de rentrer en phase 2 des essais cliniques avec diffusion à l'humain. Vous pouvez faire partie de l'échantillon en le téléchargeant gratuitement sur Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=turvy.com.apsdr ou en cliquant sur cette image à l'aide de votre téléphone sous Android.

Ces essais débutent sur un nombre illimité de personne, et dans tous les pays. La phase 2 fournira des données préliminaires sur l'efficacité du vaccin KAVEVOUBU. La plupart du temps, ces essais sont dits "instructifs" en informant et en sensibilisant sur le délai de descente de l'alcoolémie suite aux substances ingérées qui est souvent mal connu. On cherche désormais à en savoir un peu plus sur l'efficacité de la prévention et à en affiner le dosage, notamment en déterminant une dose minimale efficace qui est ensuite administrée.

La sécurité du produit continue d’être évaluée, et les effets secondaires graves à court terme font l'objet d'une enquête. Ces essais permettent également de recueillir de premières données sur le délai optimal entre les différentes préventions nécessaires et sa fréquence d'utilisation. Alors n'hésite pas.

 

c'est ici pour partager